NY♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NY♥.

uc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sunshine L. Harckley
Admin
Sunshine L. Harckley

Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2010


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 0:51

Pour faire comprendre à Six, qu'elle a fait une erreur en laissant A ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nyuc.forumactif.com
C. Adriel Greenleaf

C. Adriel Greenleaf

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2010


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 0:56

Exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Sixtina Jeckins

A. Sixtina Jeckins

Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 0:58

    Je tiens le bon rôle : la victime xD
    Et pour faire mieux, faut que Six et Sun ont un lien de parenté, ca rend le jeu mieux drole Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine L. Harckley
Admin
Sunshine L. Harckley

Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2010


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 0:59

Ou best ^^
A la Peyton, Brooke & Lucas ♥. ^^
Et moi je veux Ashton ou Jamie ou Ian xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nyuc.forumactif.com
C. Adriel Greenleaf

C. Adriel Greenleaf

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2010


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:00

Faut que vous soyez meilleures amies ou cousines, mais un truc proche ^^

T'inquiètes tu les auras ^^ Nous on est que meilleurs amis/couple de rumeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Sixtina Jeckins

A. Sixtina Jeckins

Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:02

    Ben je trouve que c'est mieux qu'elles ont un lien de paranté. Surtout si elles sont très proche. Sun : prepare toi au disputes xD.
    Donc on garde cela pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriel Greenleaf

C. Adriel Greenleaf

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2010


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:03

Moi j'aime bien ^^ Si on trouve pas autre chose on garde ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Sixtina Jeckins

A. Sixtina Jeckins

Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:05

    Ou bien on ameliore ca avec d'autre idées xD.

    Sinon y a : Sun & A sortent ensemble et Six est une nouvelle venue. Mais ca le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriel Greenleaf

C. Adriel Greenleaf

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2010


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:17

Sinon j’avais pensé à un truc tout à l’heure. Un peu du même style mais… différent ^^
A, Sun et Six sont des meilleurs amis depuis toujours. Ils ont été élevés ensemble et se sont jurés de toujours tout faire ensemble dans la vie. Vivre ensemble, se marier en même temps, avoir des gosses en même temps, des trucs comme ça. En parallèle Six et Adriel ont commencé à développer des sentiments l’un pour l’autre, un genre de pire truc passionnel à commencer et pour le trio c’était juste parfait, ça faisait que les rapprocher encore plus. Mais c’était pas une relation officielle et ils allaient tous les deux voir chacun de leur coté jusqu’à ce qu’ils se décident vraiment à se poser ensemble. Sauf que d’un jour à l’autre, Six a annoncé qu’elle allait se marier avec un type qu’elle voyait depuis quelques mois (un des scénarios). Pourquoi faire ça sachant qu’elle aimait Adriel ? Parce que justement elle l’aimait trop et ça l’effrayait. Elle préférait se marier avec quelqu’un qu’elle appréciait et avec qui elle était heureuse plutôt qu’avoir une relation sérieuse avec A de peur de trop souffrir si l’un d’eux venait à trahir l’autre. Mais cette annonce a foutu le bordel, et A est déterminé à récupérer Six. Tout comme Sun qui veut tout faire pour qu’ils se remettent ensemble. C’est pour ça qu’ils ont décidé de rendre jalouse Six en jouant au faux couple. Car les connaissant bien les deux, ils savaient qu’elle le supporterait pas. Ou quelque chose du genre Smile Je sais pas si je suis très claire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine L. Harckley
Admin
Sunshine L. Harckley

Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2010


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:24

Ouais, mais pour A & Sun, une histoire d'amour est impossible, elle n'arrivera pas à embrasser Adriel, il est très beau, mais elle aurait l'impression d'embrasser son frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nyuc.forumactif.com
C. Adriel Greenleaf

C. Adriel Greenleaf

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2010


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:27

Je suis tout à fait d'accord ^^ Pour ça que j'avais dit faux couple, dans le sens très proches (comme ils le sont vraiment) mais s'affichent au public comme s'ils étaient ensemble. Ils s'embrassent pas, mais jouent assez bien pour faire croire à Six qu'ils sont en couple.
Revenir en haut Aller en bas
A. Sixtina Jeckins

A. Sixtina Jeckins

Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:28

    Moi j'aime beaucoup, et c'est bien le genre de Six de se marier avec n'importe qui car elle a peur de l'amour xD. Faudrais voir comment se comporte maintenant Six et A. Ils font comme si de rien n'était ? Ils se disputent ? Six' esseye d'ignorer A mais impossible.

    Ben on peut dire que Six est toujours au moment, où elle tourne la tête quand l'un veut embrasser l'autre, résistant a l'envie de taper sa cousine et d'embrasser A xp. Je vois déjà les disputes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine L. Harckley
Admin
Sunshine L. Harckley

Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2010


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:29

Et si j'ai envie que Sun aie un mec ^^ ? même si elle, c'est plutôt cœur brisé qui ne croit plus au prince charment, enfin qui fait style xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://nyuc.forumactif.com
C. Adriel Greenleaf

C. Adriel Greenleaf

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2010


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:32

Pour leur relation actuelle j'avoue que je sais pas trop ^^

Bah pour Sun elle peut avoir qui elle veut. Le faux couple peut être gérer pour paraitre vrai qu'à Six. Ils sont proches à la base et tout le monde sait qu'ils sont meilleurs mais. Il y a que Six qui pense qu'il y a plus que ça. Comme ça Sun peut sortir avec qui elle veut en vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Sixtina Jeckins

A. Sixtina Jeckins

Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:33

    Ben tu le vois en secret xD. Ou bien Six serait vraiment enerver que Sun " joue " avec Adriel donc elle va lui dire. Je vois direct la scène où Six rapproche à A de faire trop confiance à Sun au point de lui sortir " c'est de Sun que t'es amoureux " et A - lever du mauvais pied - lui sort "que si elle n'était pas une lache aveugle, elle aurait vu qu'il l'aime où tous est une comédie entre Sun et lui"
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine L. Harckley
Admin
Sunshine L. Harckley

Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2010


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:35

Et mon chéri à son tour pourrait croire qu'A, tourne vraiment autour de Sun mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nyuc.forumactif.com
C. Adriel Greenleaf

C. Adriel Greenleaf

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2010


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:36

Moi je dis que ça peut être drôle ^^ Tout le monde aime tout le monde, mais tout le monde s'embrouille avec tout le monde aussi x)
Donc vous préférez ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Sixtina Jeckins

A. Sixtina Jeckins

Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:37

    xD. Ouai ca va etre drole. Pas de notre faute, si on est si parfait, on tomberais presque amoureux de soi même xD.
    Moi je prefere ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine L. Harckley
Admin
Sunshine L. Harckley

Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2010


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:39

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nyuc.forumactif.com
C. Adriel Greenleaf

C. Adriel Greenleaf

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2010


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:39

J'en serai capable moi Razz
Je préfère aussi, c'est plus tordu ^^ Et j'adore Six et son "j'ai tellement peur d'aimer que je me marie à un inconnu que j'aime pas plus que ça" xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine L. Harckley
Admin
Sunshine L. Harckley

Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2010


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:41

Ouais, elle est bizarre mdr !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nyuc.forumactif.com
C. Adriel Greenleaf

C. Adriel Greenleaf

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2010


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:41

C'est ça qui est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Sixtina Jeckins

A. Sixtina Jeckins

Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:42

    Moi c'est déjà fait Razz
    Ben quoi ? xD. Et t'as vu, c'est direct mariage et non fiancaille. ca montre a quel point, Six a la trouille xD
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriel Greenleaf

C. Adriel Greenleaf

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2010


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:43

Tu vas choisir qui comme futur mari inconnu d'ailleurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Sixtina Jeckins

A. Sixtina Jeckins

Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32


BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:44

    Euh... xD.
    Bonne question, faut que je reflechit. Mais c'est soit Cam Gigandet soit Gaspard Ulliel, mais je la vois mieux " en couple " avec Cam.
    Sauf si je change totalement de celebrités, vu que je n'étais pas au courant que mon personnage allait se marier juste parce qu'elle a la trouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.   BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLA BLA ROOM OFFICIEL ♣.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY♥. :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-